| fabkiss dit : merci monio pour ces éclaircissements qui font bien avancé le schmilblick et qui aide à comprendre le phénoméne par ceux qui n'ont pas de cerveaux |
| Orileus dit : citation :
Pas mieux. J'avais pas capté que si les gens n'aimaient pas le metal, c'est parce que c'est violent. P'tin je vais dormir moins con ce soir. |
| eulmatt dit : Allons allons, ne cédons pas à la facilité avec lui, on en vient à remplir des pages complètes à son sujet et on en oublie le thème des topics. |
| =XGV= dit : Le truc, pour la variété, c'est qu'il faut distinguer les artistes des produits de consommation et ça, c'est plus dur de nos jours qu'à une certaine époque où le business était moins présent et où les artistes étaient moins formatés. |
| zabuza dit : Bon je suis en train de m'écouter Masquerade de Running Wild (qu'on aime ou pas ,c'est pas le sujet)... Mais vous, arrivez vous a comprendre pourquoi beaucoup de gens n'aiment pas "notre" zik?! j'ai du mal a comprendre que cette zik ne touche pas certaines personnes |
| Orileus dit : Pas mieux. J'avais pas capté que si les gens n'aimaient pas le metal, c'est parce que c'est violent. P'tin je vais dormir moins con ce soir. |
The Great Debate !!